| Maroc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Maroc ! Jeu 24 Avr - 23:55 | |
| Voici 5 photos de mon voyage au Maroc de cet été ... Enjoy ^^ | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Maroc ! Ven 25 Avr - 11:31 | |
| Très jolies ='D Ça me donnerait presque envie d'y aller x) | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Maroc ! Sam 26 Avr - 12:53 | |
| J'ai un petit faible pour la dernière photo ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Maroc ! Dim 27 Avr - 18:13 | |
| Magnifique ! Ca me donne envie d'y retourner... | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Maroc ! Jeu 1 Mai - 22:46 | |
| Elles sont très jolies. ça me donne franchement envie d'aller voir par moi-même. | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Maroc ! Mer 7 Mai - 18:12 | |
| - Ai-chan a écrit:
Très jolies ='D Ça me donnerait presque envie d'y aller x)
ça donnarait envie d'y aller tout court !!!!!!!Les photos sont superbes mais vraiment belles de chez belle !Dommage d'elles ne soit d'en petite taille. | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Maroc ! Mer 7 Mai - 18:57 | |
| Clique dessus elles seront grandes Merciiii | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Maroc ! Mar 13 Mai - 21:14 | |
| Est-ce que je pourrais en mettre une dans mon blog ? Bien sur en mettant un lien vers le forum. Bisous | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
| Sujet: Re: Maroc ! Sam 17 Mai - 18:45 | |
| Oui si tu dis que c'est moi qu'il l'ai prise... bref qu'elle est de moi quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc ! Mer 21 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
| Sujet: Re: Maroc ! Sam 24 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
| Sujet: Re: Maroc ! Mer 2 Juil - 15:29 | |
| dit, tu pourrais me mettre un lien vers ma photo please ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc ! | |
| |
|
| |
| Maroc ! | |
|