| Hey !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Hey !!! Jeu 24 Avr - 23:26 | |
| Salut la compagnie !!!!
Je pense que quelques uns d'entre vous me connaissent déjà...
My name is Mathilde, j'ai 17 ans, je suis en 1ére L option italien.
Mes rêves: être journaliste ou urbaniste peut être ^^ disons que j'aimerais faire bcp de métier. J'écoute: du jazz, du rock alternatif, du classique et un peu (tout petit peu) de variété.
Hum, que dire de plus... je suis "écrivain" disons que je m'essaie à l'écriture et depuis peu à la photographie...
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !! | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hey !!! Ven 25 Avr - 9:47 | |
| [se fait toute petite]
Mathilde =') Ça fait un bail *o*
[la faute à qui ?! >.>]
J'te souhaite la bienvenue parmis nous ='D | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Hey !!! Ven 25 Avr - 14:44 | |
| Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome Acid Queen ^^ | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Hey !!! Ven 25 Avr - 18:44 | |
| bienvenue a toi miss ! | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 26 Avr - 12:49 | |
| Oh Mathilde ! =) Merci de t'être inscrite et puis tout comme les autres, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Hey !!! Dim 27 Avr - 17:50 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bienvenue Mathilde !
*cri de joie*
Super contente que tu te sois inscrite !!!
Bienvenue encore, amuse-toi bien =) | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Hey !!! Dim 27 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 1 Mai - 22:45 | |
| Hello Mathilde ! Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey !!! | |
| |
|
| |
| Hey !!! | |
|