| Destination playa.. | |
|
+6reina Sixteen POUE`T Dédé bardafouak Aspen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Destination playa.. Jeu 26 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
bardafouak Amateur d'art
| |
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Jeu 26 Juil - 17:03 | |
| Très jolies ces photos... Là je n'en ai pas, j'en mettrai plus tard ! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Jeu 26 Juil - 23:14 | |
| J`adore la photo des plages d'Irlande ! | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Dim 5 Aoû - 22:35 | |
| ça donne envie de tout quitter sur le champ pour y aller ! Ces photos sont l'essence même des vacances . | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Lun 6 Aoû - 20:45 | |
| [Tu prends le BB Code => image =)]
J'aime beaucoup ton image ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Lun 6 Aoû - 21:23 | |
| ok merci! je vous la remet: Jaimais bien lidée du portail bleu avec la mer derriere. Mais le ciel na pas une tes belle couleur, mais bon il était que 9h du mat aussi donc.. | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 7 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 7 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Destination playa.. Sam 25 Aoû - 14:30 | |
| Ile d'Oléron, avec Aspen. | |
|
| |
LiiilOw
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Euuh. . . ?? Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Sam 25 Aoû - 14:42 | |
| Waouh magnifique cette photo !! (L) | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: Destination playa.. Sam 25 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Dim 26 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Lun 27 Aoû - 10:40 | |
| C'est du sable ^^ Bon d'accord, très jolie photo | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Destination playa.. Lun 27 Aoû - 11:17 | |
| Ah.. on te retrouve enfin ^^ Oui, c'est du sable =P | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Destination playa.. Lun 27 Aoû - 12:49 | |
| OUi vraiment tres jolie! Trois autres photos. la premiere je lai encore prise en betagne (et toujours dun portable) Celle la c'est de biarritz (encore et toujours avec un portable) Et une autre de biarritz (vive le portable! ^^) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Destination playa.. Lun 27 Aoû - 15:03 | |
| Dis, c'est quoi comme marque de portable ?
Elles sont bien ! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: Destination playa.. Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| Elles sont bien les photos, même si c'est avec portable, je trouve que sa fait un effet ^^ | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 28 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 28 Aoû - 10:57 | |
| J'adore regarder le ciel. C'est magnifique. | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 28 Aoû - 11:40 | |
| Elles sont tres jolies tes photos kitty pride!!!!!!
Les marque des portable (il y en a deux) ce sont samsung et sagem | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 28 Aoû - 13:29 | |
| A oui, au faite, Kitty , c'est quelles plages de normandie?? Enfin vers ou? | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 28 Aoû - 13:31 | |
| C'est à Donville-les-Bain auprès de Granville en Basse-Normandie dans la Manche ^^ | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Destination playa.. Mar 28 Aoû - 13:33 | |
| Ah, je connais pas ce coin, mais si c'était en Haute Normandie, ou vers Ouistreham ou toutes les plages du débarquements, j'aurais pu connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination playa.. | |
| |
|
| |
| Destination playa.. | |
|