| A(i)mants, présentation. | |
|
+4Apple d'Happy Dédé Ai-chan A(i)mants 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A(i)mants
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Heaven's Garden Emploi : Rêveuse professionelle Objets précieux : Ma guitare, mon stylo plus et mon appareil photo Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: A(i)mants, présentation. Dim 13 Avr - 15:36 | |
| Bonjour bonjour tout le monde ! =)
Comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'apelle Aurore, j'ai 15 années derrière moi, et je suis une passionnée de guitare, d'écriture et de photographie. Ma passion de la guitare est née quand j'étais gamine, mais mes parents ne m'ont offert de guitare qu'il y a... quatre mois ; je suis donc une grande débutante, ce qui ne m'epêche pas de me donner à fond =)
L'écriture, elle, a toujours fait partie de moi et de ma vie ; toute petite déjà, j'écrivais de petits poèmes, de petites histoires. Aujourd'hui, en pleine adolescence, je ne cesse de développer mon style, notament en rédigeant un nouveau projet : Etats D'Âme(s). Ce porjet est en fait une sorte de journal intime, que je rédige un peu tous les soirs. Néanmoins, les faits décrits sont peut-être parfois déformés, accentués, voire négligés... mais cela n'en reste pas moins ma vie, et celle de mon entourage. Je vous en ferais sûrement part ^^
La photo ? Mon père étant un photographe amateur depuis son adolescence (pfiouuu xD), il m'a insconsciement trasmis sa passion en m'initiant lors de voyages, fêtes ou autres en me prêtant son appareil. Actuellement, je n'utilise pas d'appareil très développé, mes parents refusant que je m'en achète un (mais je les soupçonne de vouloir l'en offrir un pour mon brevet *V de la victoire*), mais j'arrive tout de même à en tirer de jolies petites photos. Cela fait un moment que je n'en n'ai pas prise (de photos), puisque j'ai déjà exploré et ré-exploré mon domaine ; un projet photo est prévu pendant les vacances, je vous montrerai sûrement le résultat =).