| A(i)mants, présentation. | |
|
+4Apple d'Happy Dédé Ai-chan A(i)mants 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A(i)mants
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Heaven's Garden Emploi : Rêveuse professionelle Objets précieux : Ma guitare, mon stylo plus et mon appareil photo Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: A(i)mants, présentation. Dim 13 Avr - 15:36 | |
| Bonjour bonjour tout le monde ! =)
Comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'apelle Aurore, j'ai 15 années derrière moi, et je suis une passionnée de guitare, d'écriture et de photographie. Ma passion de la guitare est née quand j'étais gamine, mais mes parents ne m'ont offert de guitare qu'il y a... quatre mois ; je suis donc une grande débutante, ce qui ne m'epêche pas de me donner à fond =)
L'écriture, elle, a toujours fait partie de moi et de ma vie ; toute petite déjà, j'écrivais de petits poèmes, de petites histoires. Aujourd'hui, en pleine adolescence, je ne cesse de développer mon style, notament en rédigeant un nouveau projet : Etats D'Âme(s). Ce porjet est en fait une sorte de journal intime, que je rédige un peu tous les soirs. Néanmoins, les faits décrits sont peut-être parfois déformés, accentués, voire négligés... mais cela n'en reste pas moins ma vie, et celle de mon entourage. Je vous en ferais sûrement part ^^
La photo ? Mon père étant un photographe amateur depuis son adolescence (pfiouuu xD), il m'a insconsciement trasmis sa passion en m'initiant lors de voyages, fêtes ou autres en me prêtant son appareil. Actuellement, je n'utilise pas d'appareil très développé, mes parents refusant que je m'en achète un (mais je les soupçonne de vouloir l'en offrir un pour mon brevet *V de la victoire*), mais j'arrive tout de même à en tirer de jolies petites photos. Cela fait un moment que je n'en n'ai pas prise (de photos), puisque j'ai déjà exploré et ré-exploré mon domaine ; un projet photo est prévu pendant les vacances, je vous montrerai sûrement le résultat =).
Sinon, je suis une fervente lectrice. Mes livres préférés sont Fascination et Hésitation, de Stephenie Meyer, Lestat le Vampire et La Reine des Damnés, d'Anne Rice et La nuit des Enfants Rois, de Bernard Lenteric. J'ai un faible pour le fantastique et la SF, ce qui ne m'epêche pas de lire de tous les styles de littérature possible (Huh ? Moi pas parler français ._. )
J'écoute aussi beaucoup de musique, notament du Metal (qui ne rime pas forcément avec grosses brutes alcolliques/droguées), avec des groupes comme Children of Bodom, Metallica, Scorpions, Sonic Syndicate, Within Temptation, Apocalyptica, Nightwish, Sonata Arctica, AqME, ETHS (que j'ai eu la chance de voir en concert), Cradle of Filth et j'en passe... Mais depuis récemment, j'ai pris conscience que me cantonner à un seulet unique courant musical ne me servirait à rien (je nourri le rêve de devenir journaliste musical <3), je me suis mise à écouter du jazz et du blues, mais je commence à peine.
Voilà, j'espère avoir fourni une présentation assez complète ^^ See you later ! | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Dim 13 Avr - 20:44 | |
| J't'aime déjà 8D
Un clone de moi en version amélioré quoi xD
En tout cas bienvenue parmi nous =) | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Lun 14 Avr - 11:50 | |
| Bienvenue !!!
Scorpions <3 Vivement que tu nous fasses part de ton écrit et de tes photos =D | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Lun 14 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Lun 14 Avr - 16:04 | |
| Bienvenue a toi ^^ si tu veux connaitre quelque groupe en Blues, je suis un grand fan de ça je pourait te faire écouté deux trois trucs ^^ amuse toi bien !! | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Mar 15 Avr - 20:01 | |
| Je suis sûr que Twenty va dire qu'il y a encore une fan de guitare ^^ | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Ven 18 Avr - 17:24 | |
| Arrive en retard, mais il est jamais trop tard pour te souhaiter la BIENVENUE parmi nous | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Ven 18 Avr - 19:59 | |
| Bienvenue à twa ^^
Très original, ton pseudo =D | |
|
| |
A(i)mants
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Heaven's Garden Emploi : Rêveuse professionelle Objets précieux : Ma guitare, mon stylo plus et mon appareil photo Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Ven 18 Avr - 22:39 | |
| Merci à tous, et pardon pour ce retard -_-' Mais je ne peux avoir accès à l'ordi que le week-end T^T
Ray : Ouiiiiiiiiii ce serait avec plaisir =)
Twenty : En fait, c'est le futur titre d'un texte que je n'ai toujours pas écrit (en gros, je n'écrirai un texte uniquement que pour l'appeler "A(i)mants -_-') | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Sam 19 Avr - 18:45 | |
| Et d'où te viens cette idée de titre ? Parce qu'en général, j'ai trop de mal à trouver des titres à ce que j'écris, donc... je pourrai t'embaucher xD
Très sympa ton avatar =) | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Sam 19 Avr - 19:08 | |
| - A(i)mants a écrit:
Ray : Ouiiiiiiiiii ce serait avec plaisir =)
Ok je vais y réfléchir ^^ | |
|
| |
A(i)mants
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Sam 19 Avr - 21:33 | |
| - Dédé a écrit:
- Et d'où te viens cette idée de titre ?
Elle m'est "apparue" comme ça, d'un coup. =) Mon avat' est un morceau d'une de mes photos ^^ | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Sam 19 Avr - 21:40 | |
| Han, vrai ?! J'le trouvais sympa comme ava' x3
C'est bien les présentations ont tout est dit mais d'un autre côté on a plus de question à poser ensuite xD J'dis ça parce que là maintenant j'suis dans ma phase sociable 8D
Au fait, tu nous posteras tes photos quand ?! Quoi que je serai très certainement plus intéressée par ce que tu écris mais bon... x)
| |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. Jeu 1 Mai - 22:44 | |
| Je sens qu'on va s'entendre !
Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A(i)mants, présentation. | |
| |
|
| |
| A(i)mants, présentation. | |
|