Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Coucou ! Sam 8 Mar - 21:26 | |
| Alors bonjour a tous et à toutes, où plutôt bonsoir !!! Je me présente: Age : 15 ans Découverte du fofo : Dédé Passions (même si on s'en doute un peu) : Bouquiner , musiquer, chantonner, bougonner , guitariser Livres préférés : La quête d'EwilanFilms préférés : Pirate des Caraibes / Le seigneur des anneaux / Bridget JonesMusiques écoutées (artistes) : Fall out boy / Linking park / Autre remarque (facultatif) ? Carpe Diem
Dernière édition par Apple d'Happy le Jeu 13 Mar - 21:33, édité 1 fois | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 8 Mar - 22:15 | |
| | |
|
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 9 Mar - 1:24 | |
| Ohlala, encore un guitariste u_u C'est barbant, enfin, bienvenue =) | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 9 Mar - 3:53 | |
| Bienvenue 8D J'aime ton vava' *0* (c'est bien du Nana, nee ?! ^0^) Navrée Twenty =_= Mais va falloir que tu t'y fasses... >.<' | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 9 Mar - 14:46 | |
| Welcomeuh Pomme d'Api =)
Oui Twenty, tu t'y feras j'espère... Mais ne pense pas que tout le monde est "contre" la basse ! Chacun ses choix. | |
|
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 12 Mar - 22:48 | |
| Oui mon avatar est bien une image de NANA
Merçi pour tout vos posts (hein Dédé)
A la prochaine | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 25 Mar - 12:36 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|