Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Marion Cotillard Dim 24 Fév - 17:50 | |
| Marion Cotillard est une actrice française née le 30 septembre 1975 à Paris.Marion Cotillard baigne depuis toute petite dans l’univers artistique, via ses parents mais aussi ses deux frères plus jeunes qu'elle, les jumeaux Quentin (peintre et sculpteur) et Guillaume (écrivain) nés le 6 novembre 1977. Sa première pièce, Y a des nounous dans le placard est mise en scène par son cousin Laurent Cotillard. En 1994, elle obtient le premier prix du Conservatoire d'art dramatique d'Orléans. Le 14 janvier 2008, elle obtient le Golden Globe de la meilleure interprétation dans une comédie musicale, pour le film La Môme, quelques jours plus tard elle remporte (une première pour une actrice française) le British Academy of Film and Television Arts de la meilleure actrice et le 22 février 2008, elle reçoit le césar de la meilleure actrice pour son rôle d'Édith Piaf dans La Môme d'Olivier Dahan. | |
|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Marion Cotillard Lun 25 Fév - 15:58 | |
| Alors cette Miss .. Elle est génial . Le rôle d'Edith Piaf l'a propulsé .. Elle fait passer des emotions .. C'est une vrai actrice =) | |
|