Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Vos Questions... Mer 13 Juin - 17:53 | |
| Pour poser une question, postez un nouveau sujet. | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos Questions... Jeu 18 Oct - 21:02 | |
| Euh... Bah à vrai dire pour poster un nouveau sujet, il faudrait déjà que je trouve le bouton. Après, allez savoir si c'est moi ou si c'est lié à un bug internet (ou encore à une fausse manip' de la part de nos adminschiwi). Pour faire simple je voulais juste savoir où étaient passés nos chers petits logos (disparus!) ? Parce que là c'est le néant, ils ont tous désertés... T_T | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos Questions... Sam 20 Oct - 18:46 | |
| Les logos ? Heu... je suis navrée de te dire que ton ordi doit buguer complètement ! Je vois et les boutons "nouveau" et les logos (tu parles bien du club des boulettes de riz, non ?!?) | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos Questions... Mar 23 Oct - 23:26 | |
| Non en fait, je parlais de tous les boutons : bannières, boutons de navigation, avatars, signatures, etc. TOUS. Mais j'ai laissé décanter quelques jours et par le pouvoir de mon ordinateur adoré, tout est revenu dans l'ordre... Laissons à la science, ce qui est à la science, n'est-ce pas ? Et retournons donc à nos bouquins (euh... moutons). Tant qu'ils me remettent tout comme il faut par la gâce du Saint Esprit (ou pas xP), bah moi, j'dis tant mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions... | |
| |
|