Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Rupert Grint Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| Rupert GrintActeur britanniqueNé le 24 Août 1988 à Watton-at-Stone, Hertfordshire (Angleterre) Rupert Grint est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il interprète divers spectacles scolaires, dont une adaptation des Contes de Grimm, et des productions amateurs comme Annie et Peter Pan, avant de débuter au cinéma en 2001 dans Harry Potter à l'école des sorciers de Chris Columbus dans le rôle du meilleur ami de Harry Potter, Ronald Weasley. En 2002, il participe à la comédie Plein gaz, avant de retrouver son personnage de Ron dans le second volet des aventures du petit magicien, Harry Potter et la chambre des secrets. Il enchaîne par la suite avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ( 2004, Harry Potter et la Coupe de Feu ( 2005) et Harry Potter et l'Ordre du Phoenix ( 2007), et donne parallèlement la réplique à sa "sorcière de maman" Julie Walters dans le drame Driving lessons. Sa couleur préférée est le vert. Il aime :- Jouer la comédie. (ce qu'il fait super bien!) - Jouer de la guitare. - Le rap. - La chimie. - Le golf. - Le billard. - Le dessin. - Le foot. - Jouer à le Playstation 2. Il n'aime pas :- La scène dans Harry Potter et la Chambre des Secrets où il se retrouve devant Aragog, une araignée géante pleine de poils, et Rupert tout comme Ron déteste les araignées. ^^ | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Sam 2 Fév - 21:09 | |
| Ce qu'il n'aime pas non plus : recracher de la bile et des limaces ^^ Il aime le Rap ??? O_o Vert | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Sam 2 Fév - 21:50 | |
| Il aime "le rap", "la chimie" >.< "Le golf", "le billard" o.0 S'pèce de richou x) "jouer à la play" ^0^ Keupiiin!
Mouais, c''est un acteur plutôt sympathique =D | |
|