L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aspen
Admin
Aspen


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche.
Emploi : 1ereL
Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D.
Date d'inscription : 12/06/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptyJeu 24 Jan - 17:23

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Ba1002536


Date de sortie : 23/01/08
Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman,
Timothy Spall... Voir plus




Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...



Quelques vidéos en chansons du film
:


A Little Priest - Johnny Depp/Helena Bonham Carter
Ed Sanders - Not While I'm Around
Pretty Women - Johnny Depp and Alan Rickman
Jamie Campbell Bower - Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptyJeu 24 Jan - 22:37

Haan, je vais le voir samedi *o*
J'ai une grande confiance en Tim Burton et Johnny Depp réunis alors j'espère qu'ils ne me décevront pas =D (même si ça m'étonnerai grandement...).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptySam 2 Fév - 21:15

J'ai beaucoup beaucoup apprécié, même si j'ai détourné la tête quelques fois ^^ (j'suis une grande émotionnelle, je sais xD)
J'espère que ça plaira à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptySam 2 Fév - 21:57

Haan, mais voyons Dédé. De quoi que t'as peur, hein ?! xDD
'Tout cas, pareil pour moi. J'ai beaucoup apprécié ce film x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Aspen
Admin
Aspen


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche.
Emploi : 1ereL
Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D.
Date d'inscription : 12/06/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptySam 2 Fév - 22:06

*Du ketchup, du ketchup Dédé, ce n'était que ça* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptySam 2 Fév - 22:11

Mmmh! C'est rouge et c'est sucré xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptyDim 3 Fév - 15:49

Beurrrk je déteste le ketchup !!
*splatsh*
Sympathiques les bruitages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Sixteen
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Sixteen


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Actuellement chez mon père
Emploi : Etudiante en LLCE anglais
Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3
Date d'inscription : 05/08/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptyVen 15 Fév - 22:33

XD avis partagé sur ce film, juste après j'étais "traumatisée" mais après, avec le recul, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyblog.com
POUE`T
Graine d'artiste
Graine d'artiste
POUE`T


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?!
Emploi : 3éme Euro Espa =D
Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =)
Date d'inscription : 26/07/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. EmptyMar 19 Fév - 20:08

Mais ce film c'est . THE FiLM (L)
Il est génial & les chansons .. (l)

J'avais déjà vu un film là où il parlait de la comedie musicale avec une histoire un peu tristounette mais que la petite la chantait pour la fête de l'école . C'était sympa la fin =D

BREF !
3 perso d'HP =)

Il a une de ces voix Johnny (L)


Dernière édition par Aspen le Mar 19 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre d'art naît de l'imagination. :: La salle de spectacle :: Les Comédies Musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser