Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Evan McGregor Sam 29 Déc - 23:06 | |
| > BiographieEwan Mc Gregor est né le 31 mars 1971 à Crieff en Ecosse. Il quitte sa ville natale à 16 ans pour devenir acteur. Ewan Mc Gregor poursuit ses études dans une école de musique et de comédie à Londres. Le premier rôle d' Ewan Mc Gregor au cinéma date de 1993 dans le film "Being human". Il est remarqué dans "Trainspotting" en 1996. En 2001 Ewan Mc Gregor joue l'un des principaux rôles dans le film "Moulin rouge" pour lequel il est nominé meilleur acteur aux Golden Globes. Il est élu acteur de l' année 2001 au Hollywood film festival. Ewan Mc gregor interprète aujourd'hui le rôle d' Obi Wan Kenobi dans la trilogie Star Wars épisodes I en 1999, II en 2000 et III en 2004. Puis n'oublions pas Big Fish en 2003 | |
|
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Evan McGregor Dim 30 Déc - 16:06 | |
| Et il va aussi jouer dans un film sur Kurt Cobain non ?
J'adore cet acteur =) mais je l'ai longtemps imaginé beaucoup plus vieux à cause de la trilogie de star wars XD
Je l'ai adoré dans trainspotting, et dans Big Fish aussi, evidemment. En plus je trouve qu'il manque pas charme :p | |
|