Invité Invité
| Sujet: AlOoah! Mar 4 Déc - 19:34 | |
| Age : 14 ans (10.11.1993)
Découverte du fofo : Euh, par... POUSSIERE DE FEE x')
Passions (même si on s'en doute un peu) : Lire, amis, ordi, musique...
Livres préférés : HP, Narnia, Charly et la Chocolaterie <3
Films préférés : The Island, HP, Narnia, Charly et la Chocolaterie, Mémoire d'une Geisha
Musiques écoutées (artistes) : My Chemical Romance, 30 Second to Mars, Nirvana...
Autre remarque (facultatif) ? Je me réjouis de traîner avec vous et admirer vos oeuvres! |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: AlOoah! Mar 4 Déc - 21:11 | |
| Bienvenue parmis nous Charlii et j'éspère que tu te plairas sur ce fofo xD | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: AlOoah! Mer 5 Déc - 16:42 | |
| WELCOOOOMMEEEE!! Pars crier dans tout le forum. UNE NOUVELLE UNE NOUVELLE, VENEEZ ViiiTE !! Amuse toi bien et si tu as des questions ou des problèmes envoie nous un MP, sois à moi ou à Dédé (c'est la deuxième admin du fofo ^_^) | |
|
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: AlOoah! Mer 5 Déc - 21:02 | |
| Bienvenuuuuuue =D (charlie et la chocolatrie (L) j'aime ) | |
|
Dora l'exploratrice
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Étudiante ^^ Objets précieux : Ma Ds Lite ;) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: AlOoah! Ven 7 Déc - 17:57 | |
| | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: AlOoah! Ven 7 Déc - 21:53 | |
| BIENVENUE !! *rejoint Aspen avec une pancarte annonçant la nouvelle* - Charlii a écrit:
- Je me réjouis de traîner avec vous et admirer vos oeuvres!
Et nous on se réjouit d'admirer TES oeuvres ! | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: AlOoah! Mar 11 Déc - 18:29 | |
| Bienvenue ! =) Contente que tu nous ais rejoint ! En espérant que tu te plaises ici ! | |
|