| Changer de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Changer de pseudo Jeu 29 Nov - 21:42 | |
| Hum Hello =) Je voudrais changer de pseudo , est-ce que c'est possible? D'ordinaire oui mais là je n'ai pas pu.Voila ^^ C'est juste pour savoir. | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Changer de pseudo Ven 30 Nov - 20:05 | |
| J'explique : Avec Dédé nous nous étions mises d'accord comme quoi le changement de pseudo des utilisateurs ne nous plaisait pas trop. Après on ne sait plus qui est qui... Mais bon je vais décocher la case puis tu pourras changer de pseudo Par contre si vous voulez un jour changer de pseudo, je parle aux autres utilisateurs, prévenez-nous. Merci Voilà booklimie, tu peux maintenant changer de pseudo. | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Changer de pseudo Sam 1 Déc - 11:55 | |
| Aspen a tout bien expliqué...
*pressée de voir ton nouveau pseudo Booklimie* | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 2 Déc - 12:50 | |
| Merci ! Oh rien de spécial , c'est juste que comme j'envisage de supprimer mon blog Booklimie , je préfère changer et prendre le pseudo que je choisis en général sur le net , c'est-à-dire Sixteen. Rien de spécial , en somme. | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 2 Déc - 23:06 | |
| Ah... je sais pas pourquoi mais, je m'en doutais... Comme sur "about-vampires".. | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: Changer de pseudo Mar 11 Déc - 18:31 | |
| Exact ^^ Je ne sais pourquoi mais j'aime bien comment sonne Sixteen...et même si j'aurais bientot 17 ans, je garderais ce pseudo. C'est surement mieux qu'Emily xD
Pendant que j'y suis il y a quelque chose qui m'intrigue : Google est marqué comme moteur de recherche enregistré...c'est pas la première fois que je le vois sur un forum...comment ça marche? | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Changer de pseudo Sam 15 Déc - 15:10 | |
| Moteur de recherche enregistré ? Je ne vois pas tellement de quoi tu parles... Si tu pouvais m'expliquer, ça m'arrangerais pour... t'expliquer.. Ahem | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 16 Déc - 13:57 | |
| Hum comment dire...on ne le voit plus mais c'était écrit moteur de recherche enregistré : google...Bizarre non? xD | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 16 Déc - 14:02 | |
| Désolée, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^ C'est important ? | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 16 Déc - 15:59 | |
| Ah! Moi c'est pas la première fois que je vois google comme moteur de recherche sur les fofos, c'est même plutôt fréquent... Mais non, je ne crois pas que ce soit réellement important ^^" | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: Changer de pseudo Mar 18 Déc - 19:10 | |
| Moi non plus...d'autant plus qu'il est maintenant affiché sur le mien et que je n'ai rien fait pour.Je voyais ça comme une manière de le faire recenser afin d'avoir plus d'inscrits ou un truc comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de pseudo | |
| |
|
| |
| Changer de pseudo | |
|