L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emeutes dans les banlieues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margoleptique
Amateur d'art
Amateur d'art
margoleptique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56)
Emploi : 1ere L arts
Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H.
Date d'inscription : 01/09/2007

Emeutes dans les banlieues Empty
MessageSujet: Emeutes dans les banlieues   Emeutes dans les banlieues EmptyMer 28 Nov - 21:07

Comme vous le savez sans doute, des émeutes sont survenues dans les banlieues Parisiennes, suite à la mort de deux adolescents dans une colision entre leur moto et une voiture de police.
D'après l'enquête, les policiers n'étaient pas en tord et les deux jeunes roulaient très vite, ce ne serait donc pas une bavure, mais bien un accident.
A savoir, un policier a été touché par balle. Un nouveau cran de violence monté.

Je me demandais ce que vous pensiez de ces émeutes ?

Je donnerai mon avis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arantza.cowblog.fr
Kitty Pride
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Kitty Pride


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages...
Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter
Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3.
Date d'inscription : 22/08/2007

Emeutes dans les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Emeutes dans les banlieues   Emeutes dans les banlieues EmptyJeu 29 Nov - 14:59

Je trouve que ces émeuttes ne sont pas normales. Les familles des deux jeunes sont restés très dignes, d'accord on peut être révolté mais au moins attendre la fin de l'enquêtes.
Les policiers et les gendarmes ne sont pas là pour embetter le monde il sont là pour faire régner l'ordre (ce n'est pas leur choix, c'est leur métier) donc pour cela je dis qu'ils faut les respecter.

C'est tout de même un accident malheureux mais il vaut mieux faire une marche silencieuse que de dégrader des biens communs.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Emeutes dans les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Emeutes dans les banlieues   Emeutes dans les banlieues EmptySam 1 Déc - 12:08

Les jeunes de banlieue se sentent trop souvent discriminés ou rejetés (faut dire aussi qu'ils restent entre eux et qu'ils ont la même culture) et ils se jettent sur la première occasion de se déchainer. Ca, c'est ma version.

Je suis d'accord avec Kitty Pride pour dire qu'ils devraient attendre la fin de l'enquiête avant de se taper dessus, mais c'est ce que NOUS on ferait... Ce qui se passe dans nos têtes et dans leur tête, ce n'est pas la même chose.
Ils grandissent ensemble et souvent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emeutes dans les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Emeutes dans les banlieues   Emeutes dans les banlieues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeutes dans les banlieues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre d'art naît de l'imagination. :: Le Magazine :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser