| Héhé x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalten-Kamylla
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage pas encore essoré... Emploi : étudiante en LMA Objets précieux : Mon GF Les Fleurs du Mal, parce que je peux pas avoir Baudelaire, sinon je l'aurai bien mis aussi... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Héhé x) Mer 7 Nov - 15:49 | |
| Age : bientôt 17 ans ^^ Découverte du fofo : bah, comme ça, par hasard, en passant sur skyblog Passions : la lecture, l'écriture, l'équitation, et puis un peu le théâtre aussi, même si je suis à moi toute seule un navet ambulant xD Livres préférés : Est-ce qu'il faut une réponse exhaustive ? Bon, euh, on va dire que non hein... ^^" Les Harry Potter, sauf peut être le tout dernier (grrr) Le château de Cassandra, de Dodie Smith Le guépard, de GT di Lampedusa (surtout depuis qu'ils ont sorti une nouvelle traduction en français, bien meilleure je trouve ^^) Les yeux du dragon, de Stephen King La vie devant soi, de Romain Gary (Emile Ajar) L'apprenti-Epouvanteur, de Joseph Delaney Le voleur de corps, d'Anne Rice et puis encore beaucoup d'autres, mais bon, je vais quand même pas tous les citer... Films préférés : En ce moment mon lecteur DVD repasse en boucle Danse avec lui, Kingdom of Heaven, et Le secret de Brokeback Mountain... Musiques écoutées : En général, tout ce qui passe à la radio... sinon en ce moment je fais une petite fixation sur Phil Collins, j'ai sans doute du abuser un peu de Spirit et Frère des Ours ^^" Autre remarque : J'ai déjà dit que je suis un navet ambulant ?? xD
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Héhé x) Mer 7 Nov - 15:52 | |
| Bienvenue !!!J'ai toujours beaucoup aimé Phil Collins, sans faire de fixette =) Et ne t'inquiètes pas, nous sommes tous des navets ambulants | |
|
| |
Kalten-Kamylla
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage pas encore essoré... Emploi : étudiante en LMA Objets précieux : Mon GF Les Fleurs du Mal, parce que je peux pas avoir Baudelaire, sinon je l'aurai bien mis aussi... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Héhé x) Mer 7 Nov - 15:56 | |
| Merci !! ^^ Ah bon ? Tous ?? Ah ah j'me sens un peu dépossédée là hé xD | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Héhé x) Mer 7 Nov - 16:04 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Héhé x) Mer 7 Nov - 21:16 | |
| Bienvenue, bienvenue xDDD
Moi aussi n'aime beaucoup Spirit et Frères des Ours (a les 2 en dvd xP)!
p.s. n'aime pas ton avatar, trop effrayant >___< (nan, nan mais je blague, t'inquiètes. Quoi que...?!) | |
|
| |
Kalten-Kamylla
| Sujet: Re: Héhé x) Mer 7 Nov - 21:25 | |
| mici !! ^^ ça tombe bien il n'était que provisoire, le temps que mon ordinateur se décide à m'obéir xD | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Héhé x) Mer 7 Nov - 21:27 | |
| Pfiuuu, tant mieux xD
Tout' cas re-bienvenue parmis nous (juste pour pas flooder xP)! | |
|
| |
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Héhé x) Sam 10 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Kalten-Kamylla
| Sujet: Re: Héhé x) Dim 11 Nov - 3:21 | |
| merci | |
|
| |
Dora l'exploratrice
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Étudiante ^^ Objets précieux : Ma Ds Lite ;) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Héhé x) Dim 11 Nov - 3:44 | |
| | |
|
| |
Kalten-Kamylla
| Sujet: Re: Héhé x) Dim 11 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Héhé x) Sam 24 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé x) | |
| |
|
| |
| Héhé x) | |
|