| Bardafouak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Bardafouak Jeu 12 Juil - 12:55 | |
| Age : 15 ans
Découverte du fofo : Dédé
Passions (même si on s'en doute un peu) : la gymnastique (sportive s'il vous plait)
Livres préférés : Peut etre Tentation, on verra ça d'ici quelques jours
Films préférés : Neverland, Edward aux mains d'argent, Peter Pan, Bienvenue à Gattaca...
Musiques écoutées (artistes) : BB Brunes, Stones, Red Hot, Ben Harper...
Autre remarque (facultatif) ? Je sens que je ne vais pas comprendre comment tout ça fonctionne. | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bardafouak Jeu 12 Juil - 13:05 | |
| Bienvenue !
Mais t'inquiètes pas, on va t'expliquer ! Et puis ça va te passer un peu tes vacances... | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bardafouak Jeu 12 Juil - 13:08 | |
| Héhé voilà l'autre qui débarque Amuse toi bien | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bardafouak Ven 13 Juil - 15:55 | |
| "l'autre" *morte de rire* Nan mais comment que tu lui parles >____< Welcome here | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bardafouak Ven 13 Juil - 16:24 | |
| C'est amicale | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bardafouak Ven 13 Juil - 16:43 | |
| Je m'en doute, je m'en doute xP | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bardafouak Mar 17 Juil - 11:06 | |
| Ahh Ai-chan j'adore ta signature, et aussi ton avatar !! | |
|
| |
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Re: Bardafouak Mer 18 Juil - 16:45 | |
| Je crois que j'ai a peu pres situer comment ca fonctionne : seul probleme j'arrive pas a changer mon avatar. Mon ordi est trop lent. | |
|
| |
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Re: Bardafouak Mer 18 Juil - 17:03 | |
| Ah ça y est : j'ai réussi ^^ | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Bardafouak Mer 18 Juil - 21:49 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardafouak | |
| |
|
| |
| Bardafouak | |
|