L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixteen
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Sixteen


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Actuellement chez mon père
Emploi : Etudiante en LLCE anglais
Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3
Date d'inscription : 05/08/2007

Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff EmptyJeu 1 Nov - 18:51

> Un livre marrant , parfait pour la plage

Résumé :. tout le monde l'adore , Minty Malone: sa famille, ses amis, ses collègues de London FM, la radio où elle officie comme journaliste et surtout son fiancé, Dominic, le plus gros ego des Iles britanniques. Même si les gens ont souvent tendance à profiter d'elle parce qu'elle ne sait pas dire "non", elle est heureuse. Ce qu'elle ignore c'est que le pire est à venir... Le jour de son mariage, devant l'autel et 280 invités, à la question rituelle Dominic répond "non". Et puis Minty rencontre un autre homme , Joe. Mais, les choses ne sont pas simples. Dominic occupe encore de la place dans sa vie. D'ailleurs il débarque un beau jour , après avoir rompu ses fiançailles avec une riche héritière, et se dit prêt à reprendre leur histoire à l'endroit même où elle s'était arrêtée...

Tous comme les autres romans de cet auteur talentueux , ce livre est super marrant ; à conseillé à toutes les adolescentes et les femmes parce que c'est vraiment hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyblog.com
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff EmptyLun 5 Nov - 0:15

D'après le résumé on ne voit pas encore vraiment le côté hilarant (vraiment dans le sens hilarant, en tout cas) du bouquin mais on peut au moins déjà voir que Dominic est... que c'est un... et ben qu'il est un méchant >____<
J'l'aime déjà pas (Dominic!) mais le livre à l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff EmptyLun 5 Nov - 15:06

*ne voit pas non plus le côté hilarant*

Mais je te fais confiance..

*note*
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Sixteen
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Sixteen


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Actuellement chez mon père
Emploi : Etudiante en LLCE anglais
Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3
Date d'inscription : 05/08/2007

Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff EmptyLun 5 Nov - 17:57

en fait tout est dans le style de l'auteur...eh oui Dominic est un sale type...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyblog.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff EmptyLun 5 Nov - 19:00

Niania... moi ni'aime les sales types...
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de Minty Malone d'Isabel Wolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre d'art naît de l'imagination. :: Le Magazine :: Votre biblio perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser