Dora l'exploratrice
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Étudiante ^^ Objets précieux : Ma Ds Lite ;) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Me revoilou :)! Sam 20 Oct - 21:51 | |
| Bonjour ^^ Première Information : Je suis pas nouvelle :-O Meuhh Non, Je vous explique chèrs camarades, je m'étais déjà inscrite, mais par la suite j'ai eu des problève avec Internet, Dahhhh -_-' Après une longue absence, mon internet à été arangé, mais en revenant sur le forum, Bahh j'ai oublié mot de passe -_-' !Oui, oui, je suis nule8-)! Sinon me revoilà J'étais Inscrite sour le nom de Sophie ! Jee Vais me représenter , Je me nomme Sophie et j'ai 15ans ^^! J'aurai 16ans le 9 décembre. Comme passion j'adore la Lecture, surtout les livres Fanstatiques ^^(GRANDE FAN HARRY POTTER !)!J'écris un peu, mais rien de bien sérieu, mais j'espère tout de même m'améliorer ^^!J'aime aussi le dessin, mais je suis pas trop doué, je commence tout juste, environ 3 ou 4mois. Côté musique j'écoute un peu de tout, mon groupe préféré est Secondhand serenade ! Depuis Quelques Jours la Photographie m'intéresse de plus en plus. je prends plusieurs photos, mais c'est seulement pour m'amuser ! J'hésite entre 3 catégories du Forum, Photographe, dessinateur ou bien écrivain, je fais un peu des 3, mais je suis seulement Amateur Lol ! Bahh Alors j'y vais pour Photographe ! Je sais qu'avant j'avais pris comédien, mais là ca m'intéresse moin, Par contre je suis encore en Art dramatique comme option à l'école. | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Me revoilou :)! Sam 20 Oct - 22:05 | |
| Re-Bienvenue !!
On se demandait où tu étais passée... En avant pour une nouvelle photographe !
Pourras-tu aller voter dans la catégorie : "album photo"/"autres images"/"concours n°1, résultats" STP ? | |
|
Dora l'exploratrice
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Étudiante ^^ Objets précieux : Ma Ds Lite ;) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Me revoilou :)! Sam 20 Oct - 22:19 | |
| Oui, oui Bien sûr ! | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Me revoilou :)! Sam 20 Oct - 23:20 | |
| RE-WELCOME !!! | |
|
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Me revoilou :)! Dim 21 Oct - 17:53 | |
| | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Me revoilou :)! Mar 23 Oct - 21:45 | |
| | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| |
Dora l'exploratrice
| Sujet: Re: Me revoilou :)! Mer 24 Oct - 1:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilou :)! | |
| |
|