| >> La chanson tournante | |
|
+4Dédé margoleptique Ai-chan Aspen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Dim 10 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Dim 10 Fév - 13:49 | |
| Calm before the storm - Fall Out Boy | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Dim 10 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Mar 12 Fév - 16:08 | |
| [ Twenty > il faut que tu mettes le lien à chaque fois, merci ! ]
Your love is just a lie - Simple Plan | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Mar 12 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Mar 12 Fév - 19:52 | |
| (ah, mais... Bon. En fait, j'écoute mes musiques sur des playlists de deezer, alors... Bon ok ><) Green day - wake me up when september ends | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Mer 12 Mar - 20:52 | |
| Hair - Let the Sunshine In | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Mer 12 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Lun 24 Mar - 21:04 | |
| Les Ogres de Barback - Pas bien | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Mer 23 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Mer 2 Juil - 15:33 | |
| Panic at the Disco - When the day met the night | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Jeu 24 Juil - 22:13 | |
| The Durutti Colums - Sketch for Summer | |
|
| |
lau1307
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Wonderful World Emploi : en vacances ;-) Objets précieux : mon appareil photo, mon ipod, mes CD, mes DVD et crayons pour dessin.... ;-) Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Sam 26 Juil - 0:56 | |
| The scientifist--> Coldplay | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Dim 14 Sep - 20:19 | |
| Ce que l'on s'aime - Tryo | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Dim 14 Sep - 20:47 | |
| Should've said no - Taylor Swift | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Dim 14 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> La chanson tournante Dim 14 Sep - 20:52 | |
| Teardrops on my guitare - Taylor Swift | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> La chanson tournante | |
| |
|
| |
| >> La chanson tournante | |
|