Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Concours n°1 > Résultats Mer 3 Oct - 17:37 | |
| PREMIER CONCOURS Organisé pour la bannière du forumLes 4 participants : 1 - Kitty Pride [1] 2 - Aspen [1] 3 - Dédé [2] 4 - Margoleptique [3] 1 - Photo de Kitty Pride 2 - Photo de Aspen 3- Photo de Dédé 4 - Photo de Margoleptique Pour voter, envoyez vos votes par mp! à Modai (Ai-Chan) -bah oui c'est la seule modo "neutre" qu'il reste xP- Les résultats seront affichés au fur et à mesure. | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 > Résultats Dim 14 Oct - 19:31 | |
| Je rappelle que les participants au concours sont en droit de voter, eux aussi (pour eux-même, s'ils le désirent). Le concours prendra fin le mercredi 31 du mois. Ce qui vous laisse encore un délai de deux semaines pour émettre vos votes par mp! | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 > Résultats Jeu 1 Nov - 2:10 | |
| Bon, et bien je clos ce concours (oui, je sais je suis en retard -seulement d'une dizaine de minute- alors s'il vous plait soyez indulgents xP) car le delai de votes est arrivé à son terme. Bravo à Margoleptique qui a remporté ce concours -T'en fais pas Booklimie, t'es arrivée pile au bon moment xD- et qui a gagné... euh... le droit d'être sur la bannière. C'est bien ça, non ?! ^^" *boulet*
Tout' cas bravo, bravo! | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 > Résultats Lun 5 Nov - 14:52 | |
| Oui, c'est bien ça ^^
Ca ne va pas tarder normalement.
BRAVOO !! | |
|
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 > Résultats Lun 5 Nov - 20:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 > Résultats | |
| |
|