margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Série Miroir Dim 16 Sep - 20:50 | |
| J'ai une grosse obsession avec les miroirs, pas de façon individuelle hein... mais ça me fascine. Donc voilà, j'essais quelques petits trucs en photo là dessus, tout en réfléchissans aux miroirs... petites reflexions écritent à venir? peut être ! J'ajouterai surment d'autres photos lorsque j'en aurai refaite, pour l'instant je mets les vieilles. L'envers du miroir : Infinis : | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Série Miroir Dim 16 Sep - 21:48 | |
| J'aime beaucoup la dernière | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Série Miroir Dim 16 Sep - 21:54 | |
| Oui, la dernière est très sympa mais la première est pas trop mal non plus.
p.s. J'aime beaucoup ton chapeau xD | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Série Miroir Dim 16 Sep - 22:14 | |
| La première et la dernière, je les préfère. J'aime beaucoup tes fringues ! ^^ | |
|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Série Miroir Ven 21 Sep - 20:56 | |
| J`aime trop la dérniére ! J'ai essayé de faire ça, mais j'y arrive jamais x) | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Série Miroir Dim 23 Sep - 0:27 | |
| J'aime bien , surtout l'effet de miroir dans la troisième | |
|