margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Margoleptique Sam 1 Sep - 19:48 | |
| Hey ! Age : 15 ans Découverte du fofo : Par le forum de fascination. Passions (même si on s'en doute un peu) : Jonglerie, littérature, théâtre, danse, musique, arts. Livres préférés : Franny & Zooey de Salinger, le pluie d'été de Duras, Attentat d'Amélie Nothomb, Poussières d'Ange et Superstar d'Anne Scott, et puis Rimbaud, Baudelaire, Verlaine, Zola... =) Et aussi les Harry Potter, Fascination, et à La croisée des monde. Films préférés : Persepolis, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Le fabuleux destin d'amélie Poulain, Le Péril Jeune, Aryzona Dream, Le chateau dans le ciel, Porco Rosso... Les Kusturica, Tim Burton, les Almodovar... et surtout le roi et l'oiseau <3 Musiques écoutées (artistes) : C'est très large... du bon rap, du bon r'n'b : Dizis, IAM, Keny Arkana. Du vieux rock : Janis Joplin, Johnny Cash, Les velvet Underground, Zappa. De la varièt' : Goldman. Et surtout : Orange Blossom, La rue Ketanou, Lo'Jo, Les ogres de Barback etc... et puis de la drum'n'bass, hard tech etc... musique du monde, blue, ska, jazz, classique... très très varié quoi. voili voilou, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe =) | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Margoleptique Sam 1 Sep - 20:02 | |
| >> Persepolis, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Le chateau dans le ciel, Tim Burton ....... *Viens là que je t'embrasse* ou.ps. désolée ^^ Ah, puis bien sûr BIENVENUE ! Si tu as un problème, une question je suis là, ainsi que Dédé, mais pour l'instant elle est en week end mais n'hésite surtout pas à nous envoyer un MP Amuse toi bien Ps: n'oublie pas de mettre un avatar et de choisir un groupe stp. Merci et impec' pour l'orthographe. | |
|
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Margoleptique Sam 1 Sep - 20:22 | |
| | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| |
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Margoleptique Sam 1 Sep - 20:30 | |
| Marchi beaucoup tout l'monde =D | |
|
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Margoleptique Dim 2 Sep - 20:24 | |
| Bienvenue! C'est vrai que tu as de très bon goûts en film!!! | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Margoleptique Dim 2 Sep - 21:57 | |
| De très bons goûts pour plein de choses (à peu près les même que Aspen, mais d'autres)
BIENVENUE !!
*revenue de Week-end* | |
|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Margoleptique Lun 3 Sep - 12:52 | |
| Ouaiii =D
Bienvenue !
TU FAiS DU THEATRE ? =D | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Margoleptique Dim 16 Sep - 12:34 | |
| | |
|