| Vos musiques, reprises... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Mer 16 Avr - 12:17 | |
| ta des membres de ton groupe qui sont majeures ?
Edit Dédé. | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Mer 16 Avr - 12:55 | |
| Nan, le chanteur guitariste est en troisième, mais a redoublé, le guitariste est au lycée et a fêté ses 17 ans y'a quelques semaines, et le batteur qui a 12 ans est le meilleur batteur de la ville, alors on a encore de l'avenir, si tu veux savoir ^^ Enfin, j'espère. | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Mer 16 Avr - 20:40 | |
| comment tu fait pour te retrouver dans des féstivales ?? (Ray en mode curieux) | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Mer 16 Avr - 22:29 | |
| Been, disons qu'on est pistonnés par nos professeurs =D | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Jeu 17 Avr - 11:09 | |
| youhou ! la classe !! c'est pas trop mon cas lol . | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Ven 18 Avr - 12:00 | |
| C'est sûr... Faudrait en parler à M. (?) Ca serait super que vous fassiez quelque chose pour la fête de la musique à Tours =) | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Ven 18 Avr - 12:21 | |
| Oui, on va faire quelque chose pour la fête de la musique, Dédé, mais pas à tours +) | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Ven 18 Avr - 12:24 | |
| Ouais, c'était surtout pour Ray que je disais ça xD Vous faites ça où vous ? | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Ven 18 Avr - 14:34 | |
| Boarf, d'habitude, c'est dans des bistrots de la ville... Peut être Toulouse ? >.< | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Ven 18 Avr - 18:35 | |
| lol je voit pas comment on vas faire pour faire quelque chose a Tours pour la fête de la musique , dans la rue lol | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Ven 18 Avr - 20:02 | |
| Baah, je te conseille de te concerter avec un ou deux groupes voisins, et ensemble, vous demandez à jouer dans quelques bistrots de la ville la plus proche =D Vous faites 3 ou 4 morceaux chacun, ca suffit ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Sam 19 Avr - 18:50 | |
| Yeah, renseigne toi, Ray... Ou alors, ya plein de groupes dans notre bled ! | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Sam 19 Avr - 19:10 | |
| rum conait pas de groupe a part le mien dans le coin lol mais merci du conseil ^^ | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Sam 19 Avr - 19:31 | |
| Si j'me souviens bien, le but du sujet au départ était de nous faire part de vos propres morceaux ou encore de reprises.
Je vois que ce n'est plus trop le cas et que le sujet commence à partir en cacahouète. Donc, si vous tenez à continuer cette conversation, je vous prierez de le faire Ici -merci infiniment *0*- | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Sam 19 Avr - 20:04 | |
| OKi Désolé Ai- chan, quesqu'on ferait sans toi | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... Sam 19 Avr - 21:12 | |
| Y a pas d'mal 8D Eh bien, vous floodriez partout. Voilà c'que vous ferriez sans moi xDD
Perso, flooder sur les forums c'est ce que je sais faire de mieux x) Mais de temps en temps c'est pas plus mal de remettre un peu d'ordre >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques, reprises... | |
| |
|
| |
| Vos musiques, reprises... | |
|