Ray Amateur d'art
| Sujet: Ray Lun 18 Juin - 18:11 | |
| Formulaire
Découverte du fofo :On ma donné l'adresse
Passions (même si on s'en doute un peu) :J'aime la musique et la comédie et le dessin .
Livres préférés :Le journale télévisé lol nan , Le lycée dracula ; rockeur dans le colimateur
Films préférés :Sister Ac ; Ray; Walk the line ; big fish ...
Musiques écoutées (artistes) :Ray Charles ; Muddy Waters ; Eric Clapton Et plein d'autre
Autre remarque (facultatif)
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:56, édité 1 fois | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ray Lun 18 Juin - 20:00 | |
| Bienvenue =)
J'aime bien Eric Clapton... | |
|
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Ray Lun 18 Juin - 20:28 | |
| lol c'est magnifique je suis trop fan . | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ray Ven 22 Juin - 11:19 | |
| Heuu..t'es pas censé avoir 14 ans ? si t'es né en mai, logiquement... Sinon Bienvenue Big Fish <3 | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ray Ven 22 Juin - 11:23 | |
| Très bonne remarque...
*s'en va vite, la prof de techno regarde par ici* | |
|
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Re: Ray Mer 18 Juil - 17:00 | |
| Juste une question : C'EST QUI ? ^^ | |
|