L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 33ème nuit des césar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspen
Admin
Aspen


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche.
Emploi : 1ereL
Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D.
Date d'inscription : 12/06/2007

33ème nuit des césar. Empty
MessageSujet: 33ème nuit des césar.   33ème nuit des césar. EmptySam 23 Fév - 17:13

L'actualité n'est pas que faite de mauvaise chose =)


Désolée j'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques petits commentaires pour quelques récompenses ^^

-- --


33ème nuit des césar. 36642_mini


Hier soir a eu lieu la 33ème cérémonie des Césars.



Les récompenses du palmarès :



#_ Le César de la meilleure actrice a été attribué à Marion Cotillard dans son interprétation de "la Môme". (Extraordinairement bien joué, Marion Cottillard a amplement mérité cette récompense).

#_ Celui du meilleur acteur a quant à lui été remis à Mathieu Almaric pour "Le Scaphandre et le Papillon". (Un film très dur et fort en émotion)

#_ César du meilleur premier film a été attribué au film Persépolis, de Marjane Satrapi et Vincent Paronneau. (Magnifique film soit dit en passant).

#_ César de la meilleure actrice dans un second rôle : Julie Depardieu, pour Un Secret.

#_ César du meilleur documentaire : L'Avocat de la terreur, de Barbet Schroeder.

#_ César de la meilleure photo : Tetsuo Nagata, pour La Môme.

#_ César du Meilleur Espoir Masculin : Laurent Stocker, pour Ensemble c'est tout. (Super livre !! Je vais bientôt voir le film donc je ferais un fiche)

#_ César du meilleur court-métrage : Le Mozart des pickpockets, de Philippe Paullet-Villard.

#_ César du meilleur costume : Marit Allen, décédée en novembre 2007, pour La Môme...

#_ César d'honneur : à Roberto Benigni pour l'ensemble de son oeuvre.

#_ Et le clou de cette soirée a été attribué pour le film "la Graine et le mulet" d'Abdellatif Kechiche :
- La jeune Hafsia Herzi a reçu, avec une émotion palpable le César du Meilleur espoir féminin.
Ce film est le grand gagnant de cette soirée. Il totalise quatre César parmi les plus prisés : MEILLEUR FILM, meilleur réalisateur, meilleur scénario original et meilleure espoir féminin !


Liste complète.




Et ne rater pas Dimanche 24 février 2008 dans la nuit, toujours sur Canal+, la 80ème cérémonie des Oscars.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

33ème nuit des césar. Empty
MessageSujet: Re: 33ème nuit des césar.   33ème nuit des césar. EmptyDim 24 Fév - 17:22

Tu vas le voir quand et comment Ensemble, c'est tout ?? J'ai envie de le voir aussi Laughing
Sinon, je connais tout ça, mais juste de nom, donc... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
 
33ème nuit des césar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une nuit.
» Qui a-t-il sur votre table de nuit ?
» Ce qu'il y a vraiment sur votre table de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre d'art naît de l'imagination. :: Le Magazine :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser