L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...

Aller en bas 
+2
Aspen
Word Up.
6 participants
AuteurMessage
Word Up.

Word Up.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nice.
Emploi : Prison.
Objets précieux : Livres, ordinateur. Et aussi mon petit coeur ...=)
Date d'inscription : 28/12/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyVen 28 Déc - 17:27

Bonjour à tou(te)s. Je m'appelle Maëva_ Ca fait 14 ans que mes parents m'ont mise au monde, et j'ai hate d'avoir mes 15 ans x)

J'ai découvert ce forum, par l'intermédaire d'un autre forum, celui-ci découvert par l'intermédiare d'un autre forum xDD Et je dois dire que j'adore la déco =3 *

J'aaaime biocouup de choses =) A commencer par la danse. J'en fais 4 heures par semaine <3 Classique, Jazz, Comtemporain, et un autre heure de truc... compliqué assez long à expliquer xD. En gros, c'est des danses sur des chansons de Noël pour des enfants =D
J'aime aussi énormément lire. Beaucouup ! En fait je déteste n'avoir rien à lire *
Mes livres préférés ? Fascination, Tentation. Hésitation [ <333333 ] . Uglies, que je vient de découvrir. Jennifer Jones. Bon je vais pas faire une liste de tous les bouquins que j'aime sinon . .xDD


J'aime aussi l'ordinateur =) sortir avec mes n'amiis =D, écrire ce que je pense.
Je hais l'intolérance & les gens superficiels...


Alors, pour les films préférés, hum... En fait j'en ai pas. C'est pas que je regarde pas de film, c'est juste que je les oublie aussi vite que je les regarde xD Alors vous me dites le nom d'un film, j vais vou dire si j'ai aimé par exemple, mais je saurais vraiment pas dire mes films préférés. Tout ce que je sais c'est que j'aime pas la SF ^^


Ah oui, aussi, j'aime la musique. Le rock, principalement... J'écoute aussi de l'électro à très petites doses.
Je peux pas bairer le rap =) et les groupies de Tokio Hotel, aussi. En fait, j'aime pas les groupies xDD
Pour citer que mes artistes préférés... * ouvre sa bibliothèque iTunes * dans l'ordre alphabétique :

AaRON, Allan Parson Project, Anaïs, Babyshambles, BB Brunes, Britney Spears, Bostooon <33, Calogero, CRYSTAL CASTLES [ mon kiff du moment xD ], David Vendetta, David Guetta, ( c'est ce que j'entends par petite dose xD ) Evanescence, Fort Minor, Hanson, James Blunt, Julien Doré, Lifehouse, Linkin Park, Mika, Muse, Nickelback, Peter Cinotti, Plain White T's, My Chemical Romance, Shining Star, The Beatles, The Fray, The Gossip, The Strokes, The Servant, The White Stripes, Vanessa Paradis, Yves Larock, & Yelle.
Et encore j'ai fait un tri là xDD


Voilaa =) Bonne journée à tiou le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Admin
Aspen


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche.
Emploi : 1ereL
Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D.
Date d'inscription : 12/06/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyVen 28 Déc - 18:15

Welcome !!!

Amuse-toi bien sur le fofo Very Happy


Et n'oublie pas de choisir un groupe. Merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyVen 28 Déc - 19:00

Irashaimasen !



Supermégakeupineàmoi : ♥ Hanson (addict' xD), Nickelback (<3 someday). Ah! P'is faut pas oublier Twilight et cie (super série =D).


Tout' cas bienvenue parmis nous !!!




p.s. Une nouvelle recrue chez les écrivaillons. Super Nyappy =3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Word Up.

Word Up.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nice.
Emploi : Prison.
Objets précieux : Livres, ordinateur. Et aussi mon petit coeur ...=)
Date d'inscription : 28/12/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyVen 28 Déc - 19:07

@ Aspen: Merci =)

@ Ai-Chan : Irashaimasen ? =O C'est du japonais ? xD

Hansoon <3 & Nickelbaack aussi =) [ Moi c'est " This is How You Remind Me <33 ] et Twilight c'est tout simplement exceptionnel comme série...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyVen 28 Déc - 19:13

Ah! Gomen (= désolée). Quand je passe trop de temps devant mon ordi à regarder des animes (en vostfr) je finis par parler à moitié jap' à moitié français (ça marche aussi avec l'anglais -trow fort- xD).

Oui donc ça voulait seulement dire bienvenue xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
margoleptique
Amateur d'art
Amateur d'art
margoleptique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56)
Emploi : 1ere L arts
Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H.
Date d'inscription : 01/09/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyVen 28 Déc - 20:34

Bienvenue uhuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arantza.cowblog.fr
Word Up.

Word Up.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nice.
Emploi : Prison.
Objets précieux : Livres, ordinateur. Et aussi mon petit coeur ...=)
Date d'inscription : 28/12/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptySam 29 Déc - 18:55

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Sixteen


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Actuellement chez mon père
Emploi : Etudiante en LLCE anglais
Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3
Date d'inscription : 05/08/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyDim 30 Déc - 19:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyblog.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyLun 31 Déc - 16:03

Merci pour la petite leçon Ai-chan ^^

Sinon, BIENVENUE Word up. !!
Vivement que tu nous postes tes inventions d'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Word Up.

Word Up.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nice.
Emploi : Prison.
Objets précieux : Livres, ordinateur. Et aussi mon petit coeur ...=)
Date d'inscription : 28/12/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyLun 31 Déc - 18:40

Hum. Je crois que tu vas attendre longtemps... xD C'est pas parce que je me suis inscrite dans ce groupe & que j'ai dit que j'aimais écrire que ce que j'écris est bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyMar 1 Jan - 17:40

On ne demande pas que ce soit de la pure qualité, on veut juste partager nos passions et nos opinions. On n'en attend pas plus !
*continue d'espérer*
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... EmptyMar 1 Jan - 22:39

Puis de toute façon, nous, de la pure qualité... Hum xDD
Donc entre amateurs, je pense qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...   La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête sous les étoiles, et les yeux remplis de rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre d'art naît de l'imagination. :: Bienvenue ! :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser