L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixteen
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Sixteen


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Actuellement chez mon père
Emploi : Etudiante en LLCE anglais
Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3
Date d'inscription : 05/08/2007

Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella   Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella EmptyJeu 1 Nov - 18:55

> Un livre pour se détendre

Résumé :

Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral quand tout va mal ! C'est ce que pense Becky Bloomwood, une Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Seulement rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même des problèmes financiers . Un comble, pour une journaliste dont la rubrique doit aider les gens à mieux gérer leur épargne. Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

Premier tome d'une trilogie à destination des ados et des jeunes femmes , ce livre est hilarant et m'a beaucoup plu , tout comme la suite (l'accro du shopping à Manhattan et L'accro du shopping dit oui ) . Pour passer un bon moment en riant des facéties de Becky !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyblog.com
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella   Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella EmptyLun 5 Nov - 0:21

Ouhouh je vois qu'elle est moi sommes atteintes de la même maladie sauf que moi ça marche encore mieux avec les livres/dvd, etc.
Tout' cas il me plait bien aussi c'lui-ci mais justement si comme elle je voulais me soigner faudrait que je me calme un peu à ce niveau là >___< Que la vie est injuste... *arrête le délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella   Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella EmptyLun 5 Nov - 15:03

*acquièce à grand mouvements de tête*

Même si vous n'êtes pas concentrées sur les mêmes dépenses, il y a là une trèèèèèès grande ressemblance...

Encore un livre à découvrir... On n'en finira jamais Very Happy

Ai : Quant à ta dernière phrase : "Que la vie est injuste"; je réponds : "La vie est injuste, on ne te l'a jamais dit ?"... T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella   Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella EmptyLun 5 Nov - 15:58

"J'ai en effet l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part" xD *plié en deux*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella   Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella EmptyLun 5 Nov - 19:02

A tiens, c'est marrant, hein ?? ha-ha-ha

Un petit passage à la fnac s'impose... Pour acheter cette détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella   Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'une acro au shopping par Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde De Sophie - Jostein Gaarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre d'art naît de l'imagination. :: Le Magazine :: Votre biblio perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser