L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sept jours pour une éternité... de Marc Levy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Sept jours pour une éternité... de Marc Levy Empty
MessageSujet: Sept jours pour une éternité... de Marc Levy   Sept jours pour une éternité... de Marc Levy EmptySam 29 Sep - 20:42

Sept jours pour une éternité...



Sept jours pour une éternité... de Marc Levy 222109767x08lzzzzzzzxw1

Résumé :


Il a le charme du diable. Elle a la force des anges...


Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi : ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents. Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes. En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose. Que l'ange et le démon se rencontreraient.

Mon avis : Je viens de le finir à l'instant. A ce jour, c'est bien le seul et unique roman que j'ai lu de cet auteur mais il m'a vraiment beaucoup plu (malgré que les avis divèrgent pas mal sur l'auteur -j'en ai entendu le plus grand bien comme le plus grand mal-). Pas très épais (environ 300 pages), j'ai quand même passé de très bons moments en sa compagnie xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Sept jours pour une éternité... de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... de Marc Levy   Sept jours pour une éternité... de Marc Levy EmptyDim 30 Sep - 13:03

Je note, ça a l'air bien, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Sixteen
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Sixteen


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Actuellement chez mon père
Emploi : Etudiante en LLCE anglais
Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3
Date d'inscription : 05/08/2007

Sept jours pour une éternité... de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... de Marc Levy   Sept jours pour une éternité... de Marc Levy EmptyDim 30 Sep - 17:14

J'ai beaucoup aimé , c'est d'ailleurs mon préféré de Marc Levy...je l'ai prêté à une amie j'attend de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyblog.com
Aspen
Admin
Aspen


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche.
Emploi : 1ereL
Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D.
Date d'inscription : 12/06/2007

Sept jours pour une éternité... de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... de Marc Levy   Sept jours pour une éternité... de Marc Levy EmptyVen 28 Déc - 14:06

Je l'ai fini hier dans le nuit. C'est le deuxième livre que je lis de lui et j'ai bien aimé. Le changement de points de vues des personnages m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept jours pour une éternité... de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... de Marc Levy   Sept jours pour une éternité... de Marc Levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept jours pour une éternité... de Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ou CONTRE la peine de mort ?
» The other Boleyn Girl (deux soeurs pour un roi)
» Petits trucs sympas pour Photofiltre !
» Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre d'art naît de l'imagination. :: Le Magazine :: Votre biblio perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser